Apprendre l’autohypnose avec le subconscient

 La thérapie

Peut-on apprendre l’autohypnose que par la relaxation ? Peut-on entrer en autohypnose de façon immédiate, est-ce possible ? Puis- je rester bloqué en autohypnose ?

Sommaire

Et s’il y avait la possibilité d’entrer en autohypnose de façon immédiate lorsqu’on le désire, ne serait-ce pas formidable ? Rappelons qu’un quart d’heure d’hypnose nous permet de récupérer une heure de sommeil profond.

Cela est effectivement possible grâce à notre subconscient

Apprendre l’auto-hypnose avec le subconscient

L’hypnothérapeute vous accompagne d’abord dans un état d’hypnose profond. La méthode est enseignée et assimilée en état d’hypnose profond. Le subconscient enregistre le processus immédiatement et facilement. Vous apprenez à retrouver (où que vous soyez) le même état d’hypnose profond, instantanément, à l’aide d’un code secret, d’un mot ou d’un geste. Il vous suffira par exemple de prononcer votre code, ou de lever et baisser votre index pour entrer automatiquement en état d’hypnose profond.

Apprendre à gérer le temps d’auto hypnose.

Vous apprenez également à programmer la durée de la séance d’autohypnose que vous souhaitez.

Aussitôt après avoir intégrer la méthode en état d’hypnose profond avec le subconscient, l’hypnothérapeute vous fait retrouver l’état conscient en ouvrant les yeux.

Il est alors indispensable de vérifier si la méthode a bien été parfaitement assimilée.

En effet, à partir de l’état conscient, le patient teste la méthode en entrant et sortant d’autohypnose, en s’assurant de maîtriser cette technique dont il dispose, le temps qu’il désire et qu’il peut utiliser pour se relaxer, s’autoprogrammer, améliorer et développer ses capacités quand bon lui semble, en toute autonomie.

15 minutes d’autohypnose correspondent à 3 heures de sommeil profond!

Plus d'informations sur "La thérapie"